Le -
modifié le -

Katy Perry : émerveillée par John Mayer

© Cover Media

D’après la chanteuse, John Mayer, est un génie. Selon elle, son compagnon devrait faire don de son cerveau à la science. Rien de moins !

Depuis son divorce avec Russell Brand, Katy Perry a trouvé le réconfort dans les bras du chanteur John Mayer. Bien qu’il soit connu pour ses frasques et que le couple ait connu des hauts et des bas, aujourd’hui, les deux amoureux ont l’air fin prêts à faire un petit bout de chemin ensemble. Katy Perry semble en tout cas folle amoureuse de son compagnon et elle n’hésite pas à utiliser les termes les plus élogieux pour décrire ce qu’elle pense de lui.

« C’est un génie, au sens littéral du terme, il suffit de se pencher sur son écriture pour s’en convaincre, a-t-elle déclaré cette semaine à Billboard. Je n’arrête pas de lui dire, ”Chéri, tu sais qu’il va falloir que je fasse don de ton cerveau à la science après ta mort, parce qu’on va devoir comprendre comment fonctionnent toutes ces petites étincelles” ! ».

Vers un nouveau style

Par ailleurs, la chanteuse de « Fireworks » a raconté que ses fans devraient peut-être s’attendre à un changement musical imminent de la part de leur idole. « Je vais peut-être aller un peu plus du côté de Joni Mitchell, a-t-elle prédit. Je vois la trentaine approcher et je pense que mon quatrième album ressemblera plus à un album de guitare acoustique ». Mais pour le moment, c’est sur son troisième album, « PRISM », que Katy Perry doit se concentrer. La chanteuse a consacré son mois de septembre à accompagner la sortie de l’album prévue le 18 octobre.

Depuis le premier single de ce troisième opus, « Roar », le 10 août, Katy Perry a caracolé en tête des charts et le 17 septembre, elle a mis le titre « Dark Horse » en bonus de toute pré-vente sur iTunes après avoir organisé un sondage auprès de ses fans. Pas plus tard qu’hier, c’est « Walking on Air » qui était mis en ligne sur la boutique d’Apple, mais c’est le titre « Unconditionally » qui servira de second single officiel pour accompagner la sortie de l’album. « Inconditionnel », comme l’amour que Katy Perry porte à John Mayer, mais surtout à ses fans, qui n’ont plus longtemps à attendre pour découvrir ce que la chanteuse a à leur offrir.

©Cover Media