Le -
modifié le -

Katy Perry embrasse un marin sur scène !

Katy Perry a donné un concert ce week-end dans une académie navale dans le Maryland et elle s’est montrée très affectueuse avec un membre de son public.

Katy Perry embrasse un marin sur scène ! luisaafonseca

  Katy Perry , qui assure actuellement la promotion de son disque « Teenage Dream : The Complete Confection », a donné ce week-end un concert pour des militaires et elle n’a pas hésité à donner de sa personne en embrassant un marin. Malgré le fait qu’elle soit malade, la belle s’est produite sur la scène de l’académie navale du Maryland et elle a tenu à partager son enthousiasme sur Twitter. « J’ai joué pour des gars et des nanas de la Navy ce soir, je pense que je me suis mise à avoir de la fièvre à cause de tous ces marins... http://twitpic.com/9c95mv », a-t-elle dit à ses followers. Durant le concert, la chanteuse a invité un membre de l’assistance à la rejoindre sur scène et elle lui a demandé son âge. Lorsque celui-ci a répondu qu’il avait 20 ans, la star a déclaré ceci avant de lui donner un baiser: « Est-ce que c’est légal ? eh bien je suis un peu plus âgée que toi, mais ça va, je pourrais être une Mrs Robinson ».

Katy Perry : un duo possible avec M83

Katy Perry, qui a été vue en train de danser sur le titre « Midnight City » lors du festival de Coachella, pourrait peut-être faire un duo avec le groupe M83, auteur de ce tube. Anthony Gonzalez, l’un des fondateurs du groupe, a posé la question à la star américaine via sa page Facebook. « Je crois que j'ai vu Katy Perry danser sur "Midnight City" hier soir. Katy, laisse-moi écrire ton nouvel album ». Officiellement, la belle n’a pas encore donné sa réponse.