Le -
modifié le -

Katy Perry élue femme la plus sexy de 2013

© Cover Media

La chanteuse commence bien l'année ! Men’s Health l'a désignée comme le sex symbol de l'année. C’est son petit ami John Mayer qui va être content !

Katy Perry , une voix magnifique, un visage parfait, un corps de bombe : normal que tout le monde succombe ! La chanteuse vient d'être élue femme la plus sexy de l'année par le magazine américain Men's Health. L'interprète de « Wide Awake » coiffe au poteau ses copines chanteuses, comme Beyoncé qui s'offre la huitième place, Taylor Swift sur la douzième marche et Rihanna en quinzième position. Avec sa plastique de rêve, ses yeux ardents et son style inimitable, Katy Perry fait partie des plus belles femmes du monde, pour le plus grand bonheur de son petit ami John Mayer !

Première sortie main dans la main

Admirée pour sa beauté, Katy Perry défraye souvent la chronique quand il s'agit de sa vie privée. Il semble pourtant que son divorce avec Russell Brand soit bel et bien digéré et que son histoire avec John Mayer devienne de plus en plus sérieuse ! Les deux tourtereaux ont été repérés en train de quitter un restaurant italien sur West Hollywood vendredi soir, et c'est main dans la main qu'ils ont affronté les paparazzi. Selon le magazine Us Weekly, le chanteur avait une attitude protectrice à l'égard de sa compagne. « Ils sont vraiment amoureux et exclusifs », a raconté un ami du couple dans le magazine. Katy Perry et John Mayer ont même passé Noël chez les parents de la chanteuse à Santa Barbara en Californie. Et si 2013 était l'année du remariage ?