Le -
modifié le -

Katy Perry: elle veut mettre fin à sa querelle avec Taylor Swift

© Cover Media / Photomontage

Katy Perry veut désormais enterrer la hache de guerre avec Taylor Swift. Mais avant ça, elle a quand même voulu lui répondre par le biais de son nouveau single, «Swish Swish».

Il fut un temps où Katy Perry et Taylor Swift étaient amies. Mais tout ça, c’était avant leurs histoires de 2012. Depuis, les deux artistes se mènent une véritable guerre froide. Invitée dans le Late Late Show de James Corden, la Californienne se dit fatiguée par cette querelle et appelle Taylor a en finir avec cette histoire.

«C’est vrai, il y a eu une histoire. Honnêtement, c’est elle qui a commencé et c’est maintenant à elle de la terminer. Elle n’a pas voulu me parler. J’ai fait les bonnes choses quand ça me semblait possible. Ce fut un échec et elle a écrit une chanson sur moi, j’étais du genre "Ok, cool, cool, cool. C’est comme ça que tu veux faire ? "» a déclaré Katy en faisant référence au morceau «Bad Blood» de TayTay.

«Swish Swish» est bien une réponse à Taylor Swift

Katy Perry a également confié à l’animateur que son dernier single «Swish Swish» était une «réaction» directe au hit de Taylor. «Ce que je voudrais dire, c’est que je suis prête à ce que cette histoire s’arrête. Maintenant, il y a une relation de cause à effet. Tu fais quelque chose et il va y avoir une réaction. Et crois-moi, il y aura bien une réaction. C’est une histoire de karma»

Mais maintenant que l’interprète de «Roar» estime que les compteurs sont remis à zéro, elle appelle à la réconciliation. «Je pense personnellement que les femmes devraient se rassembler et ne pas se diviser. Les femmes, réunies, soigneront le monde». Il ne reste plus qu'à Taylor Swift à accepter la paix !