Le -
modifié le -

Katy Perry : elle serait en réalité Sia!

© abaca

On connait le goût de Sia pour la discrétion… Et si derrière sa perruque se cachait Katy Perry?

Sia n’aime pas trop afficher son visage dans les médias et sur scène. La chanteuse australienne se fait tout le temps super discrète, résultat certains se questionnent même sur son identité réelle… Et ils ont peut-être raison !

Sur Snapchat récemment, Katy Perry a partagé une vidéo d’elle, avec une perruque blonde et brune, comme le fait Sia. On peut la voir soulever les franges pour dire : «Hey les gars, ça a toujours été moi, Katy Perry». En réalité c’est évidemment une blague de la chanteuse de «Black Horse» !

Katy Perry : moment entre soeurs

Il s’avère que Katy Perry est tout simplement allée assister au concert de Sia avec sa sœur ce week-end. L’événement se tenait au Hollywood Bowl de Los Angeles. La superstar a partagé toute son incroyable soirée sur Snapchat.

Outre cette petite vidéo d'imitation, Katy Perry a posté un clip de Sia chantant «Diamonds», mais aussi un la montrant elle en train de manger un hot dog face à la caméra. La chanteuse a aussi tenu à partager cet instant très émouvant où la superstar australienne a repris l’un de ses tous premiers hit : «Breathe Me».

Sia fait partie de la liste des artistes nommés pour les NRJ Music Awards 2016. Elle est en lice dans la catégorie Artiste Féminine International de l'Année. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour voter!

©Cover Media