Le -
modifié le -

Katy Perry : elle se met à nu pour Hillary Clinton!

© abaca

Katy Perry repousse les limites! Pour soutenir la candidate démocrate à l'élection présidentielle américaine, la chanteuse a décidé d'utiliser son corps. On vous dit tout!

Katy Perry va-t-elle réellement se rendre dans les urnes complètement nue? C’est la question qui est sur toutes les lèvres des Américains. La superstar a posté cette nuit (heure française), un cliché d’elle sur son compte Twitter. Dessus on peut la voir dévêtue et bien entendu son corps était flouté. Pourquoi la petite-amie d’Orlando Bloom a-t-elle fait ça?

Tout simplement pour afficher son soutien à Hillary Clinton! Comme bons nombres d’artistes, Katy Perry est une fervente partisane de la candidate Démocrate à l’élection Présidentielle américaine qui l’oppose au candidat Républicain Donald Trump. Et comme à son habitude, Katy Perry a une fois de plus créé le buzz afin de «changer le monde»


Katy Perry donne de son corps pour Hillary Clinton


Pour mobiliser le plus grand nombre de citoyens américains, Katy Perry a donc décidé de lancer son opération coup de poing : «Demain j'utiliserai mon corps comme appât à clics pour changer le monde.» a-t-elle notamment écrit en légende du cliché.

De là à dire que la superstar se rendra réellement dans les urnes, complétement nue il n’y a qu’un pas. En attendant les votes des Américains le 8 novembre prochain, on imagine bien que Katy Perry ne s’arrêtera pas en si bon chemin pour inciter ses concitoyens à se rendre dans les bureaux de votes à la date fatidique.