Le -
modifié le -

Katy Perry : elle s'offre un concert de Kanye West pour son anniversaire!

© Photomontage Abaca

Katy Perry fêtait hier ses 32 ans. Et à la différence de Drake qui a organisé une énorme soirée, la superstar a préféré sortir avec ses amis et se rendre au concert de Kanye West!

Après Drake le 24 octobre, c’était au tour de Katy Perry de fêter son anniversaire hier (25 oct.)! Si le rappeur avait vu les choses en grand lundi, en annonçant son nouvel album «More Life» et en organisant une énorme fête en compagnie avec ses amis, la petite-amie d’Orlando Bloom a, elle, préféré célébrer ses 32 ans en assistant à un concert!

Mais pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de celui de Kanye West! Le rappeur a donné hier le premier d’une série de cinq shows qui se déroule à Los Angeles dans le cadre de son «Saint Pablo Tour»! Katy Perry a été aperçue portant un badge d’entrée de la tournée du mari de Kim Kardashian!

© Abaca
Katy Perry : ses fans lui rendent hommage


Bien évidemment, les fans de Katy Perry n’ont pas oublié de lui souhaiter un joyeux anniversaire sur les réseaux sociaux. Des messages qui ont beaucoup touché la superstar mais un en particulier a réussi à la faire pleurer.

Il s‘agit d’une vidéo hommage qui dure un peu plus de deux minutes. Le clip montre des dizaines de fans qui se sont pris en photo avec un petit mot écrit à l’attention de l’artiste. Émue, Katy Perry a alors retweeté la vidéo en ajoutant un petit message à tous ceux qui ont participé à ce projet : «Aw. Vous m’avez fait pleurer. Je vous aime la famille».