Le -
modifié le -

Katy Perry : elle refuse la demande en mariage John Mayer

© Cover Media

Selon les dernières rumeurs, la super star aurait refusé la demande en mariage de son compagnon. Rassurez-vous, les deux artistes sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre.

Katy Perry a retrouvé l’amour dans les bras de John Mayer. Ce ne fut pas chose facile. Après un divorce douloureux, comme on a pu le voir dans son documentaire, Katy Perry souriait à nouveau dans les bras du chanteur américain. Cependant, l’inconsistance de l’ex de Taylor Swift avait poussé à bout Katy Perry qui avait claqué la porte quelques mois plus tard. John Mayer avait alors tout fait pour la reconquérir, avec succès, puisqu’ils filent aujourd’hui le parfait amour.

Le chanteur à la réputation de Don Juan serait tellement épris de la belle qu’il l'aurait demandée en mariage. « John ne quittera pas Katy une nouvelle fois. Il connait sa réputation de bad boy et ce qui est arrivé entre Russell (Brand) et Katy. Peu importe ce qu’il lui en coûtera, il veut lui montrer qu’il est celui qu’elle doit épouser », a confié une source dans l’édition britannique du magazine Grazia. Un conte de fées ? Oui et non. Si l’on en croit le journal, la belle aurait refusé de se laisser passer la bague au doigt.

Elle veut prendre son temps

Si Katy Perry a dit « non » à John Mayer, cela n’est absolument pas synonyme de rupture. Au contraire. La super star est plus éprise que jamais, mais elle ne veut pas précipiter les choses et recommencer les mêmes erreurs. Si elle se remarie un jour, ce sera la bonne, et pour cela, elle veut être sûre d’elle et de l’autre.

« Katy aime John, mais elle n’a pas le sentiment d’avoir laissé passer assez de temps après son divorce. Elle lui a dit qu’elle avait simplement besoin d’encore un peu de temps pour se sentir elle-même à nouveau », a ajouté la source. Nul doute que John Mayer posera une nouvelle fois le genou à terre lorsque sa belle sera prête…

©Cover Media