Le -
modifié le -

Katy Perry : elle met le feu sur scène au Brésil!

© Photomontage / Abaca

La superstar a multiplié les prestations remarquées ce weekend, à Sao Paulo et à Rio. Découvrez les photos!

Katy Perry a passé un sacré weekend au Brésil! Vendredi, elle était à Sao Paulo sur la scène de l’Allianz Parque pour son «Prismatic World Tour». L’occasion de la découvrir dans des costumes et des chorégraphies toujours aussi excentriques.

On a ainsi pu la découvrir grimée en Cléopâtre moderne, dans un body violet avec bottes assorties, multipliant les grands écarts, flirtant avec son guitariste ou dansant avec des momies aux formes marquées. Pour un autre tableau, elle est aussi apparue en panthère rose, avec diamants, oreilles et danseurs félins assortis.

Katy Perry Abaca

Près de quatre millions d’albums vendus!

Un weekend brésilien qui s’est terminé en beauté dimanche, avec une performance de haut vol au festival Rock In Rio. Après les passages remarqués de Rihanna et Sam Smith la veille, la belle brune a enflammé la scène du festival dans une tenue grise bardée de motifs multicolores et de néons.

A cette occasion, elle a aussi reçu une récompense pour son album «Prism», certifié disque de diamant au Brésil (soit plus de 160.000 albums vendus dans le pays). Au total, elle a déjà écoulé près de quatre millions de copies dans le monde entier, dont plus de 1.650.000 aux États-Unis et plus de 130.000 en France! Après une dernière date au Brésil demain, Katy Perry passera par l’Argentine, le Chili, la Colombie, Porto Rico, le Panama et le Costa Rica, où elle achèvera sa tournée entamée il y a un an et demi.

© Twitter