Le -
modifié le -

Katy Perry : elle invite une fan très collante sur scène!

© capture d'écran youtube

La chanteuse a voulu faire plaisir à une spectatrice lors de son concert à Rio. Malheureusement pour elle, cette dernière n’était pas vraiment dans son état normal. Découvrez la vidéo!

C’est un moment hilarant que l’ont vécu les fans de Katy Perry hier soir lors du concert de la superstar à Rio. La chanteuse participait, comme Rihanna avant elle, au festival Rock In Rio 2015. Visiblement de très bonne humeur, Katy a décidé de faire plaisir à l’une de ses admiratrices en l’invitant à la rejoindre sur scène. Un beau geste de la part de la chanteuse qui n’a pas forcément choisi la bonne personne.

En effet, les milliers de spectateurs présents ont pu rapidement se rendre compte que la fan en question n’était pas dans son état normal! Visiblement un peu éméchée, elle n’a pas arrêté de vouloir embrasser la chanteuse et de la prendre dans ses bras. Une situation un peu gênante pour Katy Perry qui a pris tout ça a avec beaucoup d’humour comme on peut le voir dans une vidéo à découvrir sur NRJ.fr. La chanteuse a même donné une petite tape sur les fesses à cette fan un peu envahissante au moment de lui dire au revoir.

Rayane (Raiaiaia) e Katy Perry - Rock in Rio 2015

Katy Perry s’est visiblement beaucoup amusée au Brésil où elle a assisté au concert de sa copine Rihanna. La superstar n’était d’ailleurs pas la seule à s’éclater au concert de Riri. La top model Cara Delevingne et Sam Smith se sont en effet beaucoup fait remarquer dans le public où régnait une très bonne ambiance. Les deux amis ont posté de nombreuses photos dans les coulisses du festival et Sam Smith en a également profité pour faire son baptême de vol en hélicoptère.

Rihanna quant à elle à une nouvelle fois fait sensation avec son look. La chanteuse avait opté pour une robe en résille verte qui moulait parfaitement les courbes de son corps. Caliente!