Katy Perry : elle fête son anniversaire avec Barack Obama !

Le 25/10/2012

La star a fêté ses 28 printemps en compagnie de sa grand-mère et du président des Etats-Unis en donnant un concert de soutien à sa candidature.

2012 Katy Perry at President Obama grassroots rally Las Vegas

katy-perry

katy-perry

katy-perry

katy-perry

Lancer le diaporama

Bon anniversaire, Katy Perry ! Pour ses 28 ans, la star de la pop n’a pas voulu d’une soirée entre amis avec un gros gâteau comme tout le monde… Elle a décidé de participer à une soirée donnée en l’honneur de Barack Obama ! Vêtue d’une robe en latex moulante qui ressemblait à un bulletin de vote en faveur du président, l’interprète de « Firework » est montée sur scène pour inciter les jeunes à aller voter dès maintenant pour le candidat démocrate ! 13 000 personnes étaient présentes pour acclamer la star, qui a interprété cinq de ses hits !

Michelle Obama a de la concurrence !

Quand il est monté sur scène, Barack Obama a remercié Katy Perry et fait des révélations plutôt surprenantes… La grand-mère de Katy Perry a bien failli lui attirer les foudres de sa femme Michelle ! « Je connais bien Katy et c’est une jeune femme formidable, a-t-il déclaré à la foule. Et je sais que c’est notamment grâce à son incroyable grand-mère Anne, une habitante du Nevada depuis 50 ans. Anne m’a mis du rouge à lèvres sur la joue quand elle m’a embrassé. Heureusement, quelqu’un me l’a enlevé avant que Michelle le voit. Je vous le dis, vous allez me mettre dans le pétrin ! ». Un geste qui a profondément amusé et touché la chanteuse : « Cette soirée était géniale ! Le PRESIDENT nous a accordé à ma grand-mère et moi une attention inoubliable et maintenant j’ai officiellement 28 ans ! Meilleur.anniversaire.du.monde. », a écrit Katy Perry sur Twitter.