Le -
modifié le -

Katy Perry : elle est fan de Rihanna !

© Cover Media

La California Gurl est une fan inconditionnelle de son amie RiRi. Ce qui la fait rêver ? Le teint toujours frais de la Barbadienne !

Entre Katy Perry et Rihanna, c'est une belle histoire d'amitié. En plus d'être super copine avec l'interprète de « We Found Love », la petite-amie de John Mayer ressent une profonde admiration pour elle. Dans un entretien avec le magazine ELLE canadien, Katy Perry s'est extasiée sur le look de RiRi, qu'elle trouve toujours plein de fraîcheur.

« Je trouve que Rihanna a toujours un look très frais et je me dis 'Comment tu fais ça ?', a-t-elle déclaré en riant. Ce n'est pas le sommeil parce que tu es sur Instagram à quatre heures du matin ! » Si elle ne connaît pas le secret de beauté de Rihanna, avec ses beaux yeux bleus et ses cheveux noirs de jais, l'interprète de « Roar » éveille elle aussi les jalousies des femmes du monde entier !

La méditation, le secret de son équilibre

Au cours de l'entretien, Katy Perry a aussi évoqué sa technique pour rester en forme malgré son emploi du temps de folie. « Je m'assure de m'accorder une pause, a-t-elle expliqué. J'ai dû trouver cet équilibre. Mais j'ai appris ce truc appelé méditation transcendantale, que je pratique aussi souvent que possible. (…) Cela dure 20 minutes et on est supposés le faire deux fois par jour, je ne le fais qu'une fois tous les deux jours, mais ça fonctionne. »

Se recentrer régulièrement sur elle-même est essentiel pour la star, qui avoue avoir du mal à s'en tenir à une routine sportive. « Les gens disent qu'il faut faire du sport 30 minutes par jour, personne ne s'entraîne 30 minutes par jour ! », a-t-elle relativisé. Quand on a un corps de rêve comme Katy Perry, pas de raison de s'inquiéter !

©Cover Media