Le -
modifié le -

Katy Perry : elle détrône Justin Bieber sur Twitter !

© Cover Media

La chanteuse est depuis hier après-midi la personne la plus suivie sur Twitter. La star réussit l'exploit de devancer Justin Bieber, avec quelques milliers d'abonnés en plus.

Avec plus de 46 millions d'abonnés, Katy Perry est devenue la personne la plus suivie sur Twitter ! La chanteuse détrône ainsi le célèbre détenteur du titre, Justin Bieber, qui possède 46 542 316 followers sur le réseau social. Ce changement sur la Toile est survenu hier après-midi, lorsque l'interprète de « Roar » a franchi la barre des 46 593 242 abonnés. Un nombre impressionnant qui devrait continuer à progresser d'ici les prochaines semaines.

« Bieber a été très actif sur son profil (Twitter) ce week-end alors qu'il est en tournée au Brésil, mais Perry n'a pas tweeté depuis le 31 octobre, donc on s'attend prochainement à davantage d'activité de sa part sur le réseau social », avait révélé hier Shea Bennett, du blog d'informations All Twitter. Portée par le succès de son nouvel album « PRISM », Katy Perry est indéniablement la reine de Twitter !


Une place très convoitée


La course pour obtenir la première place sur Twitter est loin d'être simple. Justin Bieber avait décroché la tête du classement en janvier dernier, en devançant Lady Gaga sur le réseau social. Six millions d'abonnés séparent désormais l'interprète d' « Applause » avec la chanteuse Katy Perry !

« Et si l'histoire nous a bien appris une chose concernant le rang de numéro un sur Twitter, c'est qu'une fois qu'une personne a été dépassée par une autre, elle ne reprend plus jamais sa place », a ajouté Shea Bennett. Très active sur les réseaux sociaux, Rihanna est étrangement loin derrière avec 32 millions d'abonnés sur la Toile...

©Cover Media

Katy Perry - Unconditionally (audio)