Le -
modifié le -

Katy Perry : elle craquait sur John Mayer depuis longtemps

La chanteuse est aux anges. Son album cartonne et surtout, elle fréquente celui sur lequel elle a toujours flashé...

katy-perry-et-john-mayer Cover Media

On ne pourrait rêver mieux pour Katy Perry. La chanteuse cartonne avec « PRISM », son album sorti cette semaine, et surtout côté cœur, tout va pour le mieux. La jolie brune fréquente depuis presque un an maintenant John Mayer. Ce n'est pas un hasard s'ils sont en couple, puisque Katy Perry avait des vues sur le beau brun depuis un bon moment…

« En fait je fréquente mon béguin, a-t-elle confié au W Magazine. J’avais le béguin pour lui depuis très longtemps. Et il se trouve qu'on va bien ensemble. » Cerise sur le gâteau, les rumeurs évoquent un mariage imminent. John Mayer aurait tout préparé, et serait décidé à poser un genou à terre pour faire sa demande à la chanteuse. Pourtant, il n’est pas sûr que Katy Perry dise oui, elle a vécu par le passé une très mauvaise expérience…

Toujours blessée ?

Avant de filer le parfait amour avec John Mayer, Katy Perry était mariée à Russell Brand. Le brun ténébreux lui a brisé le cœur en demandant le divorce par texto après 14 mois d’union. Aujourd’hui, la star va mieux, et elle garde au final une image positive du mariage.

« J'ai vraiment aimé ça. C'était nouveau, amusant, une aventure passionnante. Mais j'aime comment je suis maintenant, et je pense que tout arrive pour une raison », ajoute-t-elle. D’ailleurs gageons qu’avec John Mayer Katy Perry serait prête à se refaire passer la bague au doigt, elle lui a dédié plusieurs chansons sur « PRISM ».

©Cover Media