Le -
modifié le -

Katy Perry: elle aussi a succombé au poisson d'avril!

© Cover Media

Katy Perry et son sens de l'humour, c'est toute une histoire! Alors forcément, elle a bien profité du 1e avril!

Si vous êtes fan de Katy Perry, vous savez certainement que la superstar a un sens de l'humour bien développé! Que ce soit dans ses clips ou dans la vie de tous les jours, Katy répond toujours présente pour une bonne blague! Quoi de plus naturel donc pour elle que de rire un peu de vous le 1e avril? Et bien rien!

La preuve, Katy Perry s'en est donnée à coeur joie! Elle a prétendu poster la photo de la pochette de son nouvel album, qui ne la mettait pas vraiment en valeur... «Je suis fière de vous présenter la pochette de mon 4e album!», a-t-elle écrit en légende.

© Katy Perry - Instagram

Katy Perry vend la mèche

Un peu plus bas dans son message, Katy Perry ne fait pas patienter ses fans et leur explique que c'est un poisson d'avril! Elle en profite pour leur faire une petite confidence sur son style vestimentaire. «Je complote dans le même type de brassières de sport avec ma messagerie instantanée et mon calendrier en plastique depuis 99», a-t-elle écrit en légende.

Encore une fois, Katy n'a pas pu s'empêcher de faire un peu d'humour! C'est comme ça qu'on l'adore, alors on ne lui en veut pas... Même si on a hâte d'entendre son prochain opus!

©Cover Media