Le -
modifié le -

Katy Perry : elle aide sa sœur à accoucher et retourne en studio!

© abaca

La chanteuse est une vraie superwoman. Découvrez son incroyable journée, entre studio d’enregistrement et salle d’accouchement!

C’est une journée dont Katy Perry se souviendra toute sa vie! La chanteuse a vécu un lundi pas comme les autres hier puisqu’elle est devenue tata ! C’est la sœur de la superstar qui a accouché dans l’après-midi et Katy Perry était présente en salle d’accouchement pour l’aider!

Mais ce n’est pas tout ! Après avoir joué les sages-femmes auprès de sa petite sœur, la chanteuse s’est rendue directement au studio ! Peut-être inspirée par cet heureux évènement, la superstar a travaillé toute la soirée! «J’ai aidé ma sœur à accoucher à deux heure de l’après-midi et au studio à huit heure. Trouve une fille qui peut faire les deux!» a-t-elle posté ce matin sur Twitter.

 

De retour en studio !

 

Après avoir fêté les six ans de son album «Teenage Dream» au mois d’août, Katy Perry est donc de retour en studio. La chanteuse, qui a récemment dévoilé le titre «Rise» pour les Jeux Olympiques de Rio, semble très inspirée en ce moment.

Et la superstar pourrait bien nous surprendre avec des collaborations inattendues. Elle a récemment expliqué qu’elle était prête à travailler avec sa meilleure ennemie, Taylor Swift, si cette dernière s’excusait… affaire à suivre!