Le -
modifié le -

Katy Perry : elle a le Super Bowl dans la peau!

© Instagram / Katy Perry

On ne parle que d’elle aujourd’hui! Après sa prestation remarquable à la mi-temps du Super Bowl 2015, la superstar s’est fait tatouer sur le doigt le numéro de ce show inoubliable. Découvrez les photos!

Cette nuit, Katy Perry a enflammé l’University of Phoenix Stadium lors de la mi-temps du SuperBowl! Arrivée à dos de lion géant, la chanteuse a repris ses plus grands hits. Accompagnée de Lenny Kravitz et de Missy Eliott, elle a terminé ce spectacle par l’incontournable «Firework» et a illuminé le stade d’un sublime feu d’artifice.

Lors de la spectaculaire mi-temps, on a pu entendre Katy Perry interpréter «I Kissed A girl», en duo avec Lenny Kravitz, «Teenage Dreams », et «California Girls». Comme l’avait laissé entendre la superstar, c’est bien Missy Eliott qui est apparue sur scène avec ses classiques «Get Ur Freak On» et «Work It».
© Instagram / Katy Perry
Une soirée gravée dans la peau


Aux Etats-Unis le SuperBowl est incontournable! Chanter sur la scène d’un tel événement est une chance pour les stars américaines et Katy Perry en est consciente. Au point même que l’interprète de «Friday Night» s’est fait tatouer le numéro de celui-ci sur le doigt. Un rêve d’enfant, comme elle le dit sur Twitter, en légende d’une photo d’elle petite : «Aujourd'hui, c'est pour cette fille. Elle avait un rêve, elle a toujours cru en elle et en ses compétences. Aujourd'hui, elle est celle qui sourit».

A la fin le match, la superstar à posté sur Instagram deux photos : une pendant son tatouage et une seconde, le travail enfin terminé. Elle y a ajouté en légende : «Je pense que c'est approprié de se faire tatouer ce soir... XLIX». Une soirée exceptionnelle dont Katy Perry s’en souviendra toute sa vie.