Le -
modifié le -

Katy Perry égalise le record de Rihanna

© Cover Media

Le single « Roar » permette à la chanteuse d'avoir 10 chansons en haut des charts. Elle égalise le record de la belle bardabienne.

Katy Perry et Rihanna sont amies dans la vie, mais dans les charts la compétition fait rage. A ce jeu là, RiRi ferait bien de regarder dans le rétroviseur, car sa copine a amorcé une manœuvre de dépassement. Katy Perry a réussi cette semaine à placer « Roar » en haut du classement Pop Songs Radio Airplay, soit le tableau des chansons pop les plus diffusées sur les ondes américaines.

Avec ce titre, la jolie brune aux yeux bleus réussit à mettre son dixième hit sur la plus haute marche du podium, égalisant ainsi le record détenu jusque là par Rihanna, selon Billboard. Ce sont les deux seules artistes à avoir achevé un tel exploit en 21 ans, soit depuis que le classement Pop Songs existe.

Faire attention à ses arrières

En troisième place de ce classement, on retrouve Pink, suivie de près par Lady Gaga. Katy Perry atterrit donc à la première place de ce classement, avec les honneurs. Elle est la seule chanteuse à envoyer sa chanson en première place en six semaines, depuis huit ans.

Si Rihanna ne veut pas se faire complètement submerger par la folie Katy Perry, elle devrait prendre garde. La chanteuse de « Teenage Dream » est en pleine promotion de son album « Prism » à sortir le 22 octobre. Elle a déjà dévoilé deux titres en plus de « Roar », qui sont « Dark Horses » et très prochainement « Walking On Air ».

©Cover Media