Le -
modifié le -

Katy Perry, Ed Sheeran, Lorde...feront le show aux Video Music Awards 2017!

© Getty Images-Photomontage

Ce week-end, la 36ème édition des MTV Vidéo Music Awards aura lieu. Voilà ce que vous devez savoir avant de vous coller devant l’une des cérémonies les plus attendues de la saison!

Les fans attendaient le 27 août de cette année avec impatience, et pour cause : c’est la date à laquelle se déroulera la 36ème édition des Video Music Awards! Cette grand-messe de la pop se tient chaque année aux Etats-Unis, et elle permet régulièrement d’assister à quelques séquences historiques. 

Cette année, vous aurez quelques raisons d’en attendre, puisque Miley Cyrus, Kendrick Lamar, Ed Sheeran ou encore Lorde sont attendus sur scène pour délivrer de mémorables performances!

Vidéo Music Awards : une cérémonie sous haute tension

Alors que l’année dernière la cérémonie se déroulait à New York, cette année, elle revient à Los Angeles et plus particulièrement à Inglewood, quartier voisin du Compton de Kendrick Lamar. Pas un hasard forcément, quand on sait que le rappeur est nommé dans huit catégories pour son album «DAMN.», dont celle d’Artiste de l’Année. 

Mais la ville sera aussi l’occasion de voir la plus californienne des chanteuses pop animer la soirée, puisque c’est Katy Perry qui sera l’hôte de la cérémonie cette année! Voilà qui promet certaines surprises vu les dernières déclarations de Katy! Elle devrait y interpréter son nouveau hit "Swish Swich" en offrant une prestation tout aussi délirante que le clip de la chanson. Vous aurez assurément droit à tous les ingrédients pour mijoter une cérémonie des VMAs particulièrement historique!

© Cover Media