Le -
modifié le -

Katy Perry : écoutez son nouveau single !

La belle Californienne a dévoilé son titre « Roar », premier extrait de son prochain album. Un single que vous avez pu découvrir sur NRJ.

Katy Perry - ROAR katy perry vevo
Katy Perry vient enfin de lever le voile sur « Roar », son tout nouveau single ! Le morceau était attendu aujourd’hui, mais une fuite sur le net a contraint la belle brune à présenter son nouveau bébé avec quelques heures d’avance. Alors qu’elle avait annoncé un son très novateur, les fans de longue date de l’interprète de « Firework » peuvent d’ores et déjà être rassurés sur le contenu de « Prism », le nouvel album de la star. Dès la première écoute, on reconnaît la « patte » de Katy Perry : un tempo marqué et une voix très présente.

Comme on l’a découvert au fil des teasers livrés par la star, ce nouveau single très félin laisse entendre que la chanteuse a pris un tournant dans sa carrière pour se transformer en tigresse ! « J’ai l’œil du tigre, le feu, je danse dans le feu / car je suis une championne et tu vas m’entendre rugir / plus fort, plus fort qu’un lion / car je suis une championne et tu vas m’entendre rugir », clame Katy Perry dans le refrain…

Elle va tout bousculer dans les charts

C’est aujourd’hui que le single fait son arrivée sur les plateformes de téléchargement légal. Entraînant et puissant, « Roar » n’aura aucun mal à séduire le public de Katy Perry. C’est un vrai bonheur de retrouver cette sublime voix qui nous avait manqué ! La compagne de John Mayer a orchestré son retour dans les bacs de main de maître, dévoilant des petits teasers intrigants qui nous ont mis l’eau à la bouche.

La semaine dernière, on a notamment découvert la pochette du single, qui laissait déjà entendre que la star a maintenant décidé de faire rugir le tigre qui est en elle ! Souhaitons en tout cas à Katy Perry le même succès avec « Roar » qu’elle avait connu en 2010 avec « California Gurls ». En une semaine, près de 300 000 exemplaires de la chanson avaient trouvé preneur et le titre était entré directement n°2 des charts outre-Atlantique. Un hit à découvrir de toute urgence !

©Cover Media