Le -
modifié le -

Katy Perry divine en couverture du magazine W

© Cover Media

Katy Perry est la cover girl du numéro de septembre du magazine W. Et grâce à la pop star, la une de la revue est à tomber!

Le magazine W a eu raison de choisir Katy Perry pour faire la couverture de son numéro de septembre! La chanteuse, qui arbore depuis plusieurs mois maintenant une coupe blond platine, a dévoilé sa poitrine généreuse dans une robe à sequins qui brille de mille feux et dont le décolleté est, vous l'avez compris, vertigineux.

Si en vitrine du magazine Katy Perry est époustouflante, dans les pages intérieures, c'est une version plus touchante que l'on découvre.

Katy Perry: des hits qui viennent du cœur

Les journalistes de W magazine ont demandé à Katy Perry quelle était son inspiration pour ses chansons et elle a admis que l'amour était sa première source. «Mes chansons sont tellement personnelles. Parfois elles concernent des personnes qui ne font plus partie de ma vie ou elles sont à propos d'un amour qui n'est pas réciproque», a confié la star.

Et oui derrière la femme fatale en couverture de W se cache un cœur tendre! Et qui n'est pas toujours très heureuse en amour...

@Cover Media