Le -
modifié le -

Katy Perry dévoile son hit surprise «Rise»

© WENN.com

Katy Perry vient de dévoiler son nouveau single «Rise» à la surprise générale. Un titre utilisé pour les prochains Jeux Olympiques qui se dérouleront à Rio. Écoutez le tout de suite!

Katy Perry is back! Presque deux ans après la sortie de son dernier single «This Is How We Do», la chanteuse vient de dévoiler son nouveau hit : «Rise». Le titre sera d'ailleurs utilisé lors des Jeux Olympiques 2016 qui se dérouleront à Rio à partir du 5 août prochain. La chanteuse a créé le buzz via son compte Twitter en publiant un premier extrait de son nouveau hit «Rise», puis, la pochette du single sur son Instagram.

Coïncidence ou non, une autre superstar de la chanson sort son single aujourd’hui, il s’agit de Britney Spears! L’artiste vient de dévoiler «Make Me» en featuring avec G-Eazy. D’autant plus que Katy Perry s’est fait très discrète quant à la sortie de «Rise».

Katy Perry pochette Rise

Katy Perry reine du buzz

Katy Perry aime le buzz. Entre sa relation avec Orlando Bloom ou encore son statut de n°1 sur Twitter, la chanteuse aime faire parler d’elle. Et même si elle a décidé pendant deux ans de mettre un peu de distance avec la musique, la chanteuse n’est pas restée dans l’ombre.

Récemment, la chanteuse s’est invitée dans le clash entre Calvin Harris et Taylor Swift. Si la raison entre les deux ex vient peut-être d’être dévoilé, le jeune s’est lâché sur les réseaux sociaux n’hésitant pas à inclure Katy Perry dans leurs histoires. Avec un brin d’ironie, la chanteuse a répondu au travers d’un gif sur Twitter des plus explicites. Pas de doute, Katy Perry est bien de retour! Vous pourrez écouter «Rise» sur NRJ aujourd'hui dès 12h50!