Le -
modifié le -

Katy Perry dévoile les coulisses de son clip «Swish Swish»

© RONY ALWIN

Katy Perry a sorti une vidéo un peu dingue avec le clip de son hit «Swish Swish». Si vous voulez tout savoir sur ce clip, découvrez tout de suite les coulisses!

Peut-on dire que Katy Perry nous a surpris avec son clip «Swish Swish»? Oui et non, car la chanteuse est une habituée de l’humour et d’univers un peu dingue. La Californienne a maintenant dévoilé les coulisses de cette vidéo remplie de stars et de références à la pop-culture, histoire de découvrir les petits secrets de réalisation.

La vidéo apporte des témoignages du réalisateur, de la chorégraphe et de la gagnante du concours de chorégraphie lancé par Katy Perry, Amanda Lacount qui a gagné le droit d’apparaître dans la vidéo.

Katy Perry ft. Nicki Minaj - “Swish Swish” | Behind The Scenes

«Swish Swish» : un clip délirant

On apprend ainsi que «le concept de la vidéo était de prendre le basketball et de le rendre le plus absurde possible, une sorte de The Naked Gun(la série de film «Y a-t-il un flic…»en français),mais mixé avec Katy et toutes ces sortes de concept de vidéos humoristiques» selon Dave Meyers, le réalisateur. Mais le mieux est encore de regarder par soi-même.

Un univers propre à Katy Perry qui lui a d’ailleurs valu une nouvelle nomination aux NRJ Music Awards 2017. La chanteuse est nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année» aux côtés de Miley Cyrus, Pink, Selena Gomez, Shakira et Taylor Swift.