Le -
modifié le -

Katy Perry dévoile le titre de son nouveau single !

La chanteuse a révélé le titre de son nouveau hit sur Twitter. C’est « Dark Horse » qui devrait bientôt accompagner l’album « Prism ».

Katy Perry - Dark Horse Ft. Juicy J

Depuis la sortie de son dernier album, « Prism » cet automne, Katy Perry a déjà sorti deux singles pour soutenir l’opus. D’abord « Roar », un hit imprégné de la personnalité pétillante et revendicative de la chanteuse. Puis ça a été « Unconditionally ». Aujourd'hui, les fans de la chanteuse de « Firework » ont jeté leur dévolu sur le morceau « Dark Horse », son duo avec le rappeur Juicy J. Le titre a rencontré un succès tel pendant les vacances de Noël que ses ventes ont dépassé celles d’ « Unconditionally ».

Katy Perry a dû prendre les mesures qui s’imposaient et elle a laissé entendre sur Twitter qu’elle pourrait sortir le morceau en guise de prochain single. « Eh bien… apparemment ”Dark Horse” est en train de devenir un sacré cheval de course ! J’ai l’impression que le peuple a parlé… Je dois l’écouter… », a-t-elle publié sur le site de micro blogging, excitant au plus haut point ses lecteurs.

La guerre des étoiles

Le dernier trimestre 2013 a vu plusieurs chanteuses s’affronter dans les charts, mais avant que Beyoncé mette tout le monde d’accord avec la sortie de son album éponyme peu de temps avant Noël, l’affrontement le plus marquant concernait Katy Perry et Lady Gaga, qui sortaient « Prism » et « ARTPOP » à 15 jours d’intervalle après avoir dévoilé leurs singles, respectivement « Roar » et « Applause » le même jour. Bien qu’elles aient chacune admis le respect mutuel qu’elles avaient l’une pour l’autre, il a fallu reconnaître que Katy Perry s’est bien mieux placée dans les charts que Lady Gaga.

Et cela pourrait se confirmer en 2014 puisqu’à la fin de l’année dernière, Katy Perry a annoncé qu’elle pourrait enfin concrétiser sa très attendue collaboration avec Rihanna. « Nous en parlons depuis des années et nous ne pouvons pas laisser tomber les gens !, avait-elle déclaré sur les ondes américaines. Nous devons faire la meilleure chanson au monde. De toute façon, nous allons nous y mettre et lorsque cela arrivera, vous serez les premiers au courant. »

© Cover Media