Le -
modifié le -

Katy Perry dévoile la pochette de son nouveau single

© Cover Media

La star californienne sera très bientôt de retour avec un nouveau hit ! Pour faire patienter ses fans, elle vient de dévoiler la couverture de son prochain single, « Roar ».

FR Music - Katy Perry prépare son grand retour dans les charts ! Bien décidée à retrouver son trône de reine des hits, la belle brune ménage le suspense et dévoile des informations au compte-goutte jour après jour. Hier, l'interprète de « Firework » a mis son nouveau single « Roar » disponible en pré-commande sur l'iTunes, offrant aux fans la possibilité de découvrir la pochette du single ! « !! ATTENTION ROYAUME-UNI !! EXCLUSIVEMENT pour vous, soyez les 1ers à voir la pochette de #ROAR MAINTENANT en pré-commandant le single ICI (sic) », a-t-elle posté sur son compte Twitter, avec un lien pour acheter le titre.

D'après ce que l'on peut voir sur cette cover, Katy Perry veut faire rugir la tigresse qui est en elle ! La belle brune apparaît de dos et regarde l'objectif avec ses yeux incendiaires. Habillée d'une veste décorée d'un tigre, la jeune femme est plus féline que jamais. Le thème de la transformation semble cher au cœur de la star ces derniers temps. Dans un teaser révélé le 7 août, on pouvait voir un chat qui avale ce qui ressemble à des plumes tigrées, puis pousse un rugissement digne du roi de la jungle...

A la toute fin de la vidéo, la sublime voix de la star de la pop résonne pendant quelques secondes et donne très envie d'entendre le morceau dans son intégralité. Dans d'autres teasers, on la voyait enterrer sa perruque bleue, référence directe à son précédent opus « Teenage Dream ». Katy Perry serait-elle passée de chatte docile à tigresse sauvage ? (Voir les vidéos) Réponse le 12 août pour découvrir le single dans son intégralité !

Elle roucoule avec John Mayer

Tandis que « Prism », le troisième album studio de Katy Perry, est attendu dans les bacs le 22 octobre prochain, la belle brune a également décidé de prêter sa voix à son cher et tendre John Mayer. Elle apparaîtra sur le prochain opus du séducteur, « Paradise Valley », sur un titre country intitulé « Who You Love ».

Un morceau à découvrir le 26 août, date de sortie de l'album. En tout cas, on dirait que leur histoire d'amour passionnée a inspiré les deux tourtereaux... même si John Mayer ne figure pas sur l'album de Katy Perry, comme elle l'a confirmé il y a quelques jours. Mais si elle n'a pas souhaité faire appel à son compagnon, on sait que la chanteuse s'est elle aussi bien entourée pour créer ses futurs hits...

©Cover Media