Le -
modifié le -

Katy Perry dévoile la bande-annonce sportive du clip «Swish Swish»!

© Getty Images - Photomontage

Katy Perry n’en finit plus de faire rire ses fans avec ses vidéos déjantées. Son nouveau single « Swish Swish » aura bientôt le droit à un clip tout aussi marrant. Découvrez vite un aperçu !

Après avoir publié des photos très drôles du tournage du clip de son nouveau single «Swish Swish»,Katy Perry vient de poster une bande-annonce de la vidéo! Prenant pour décor un terrain de basketball, le clip dirigé par Dave Mayers, promet d’être sportif.

La star impatiente de présenter son nouveau clip a partagé l’extrait sur son compte Twitter. En légende de la vidéo Katy Perry a écrit «Le compte à rebours avant la catastrophe!» Et d’après ces images, l’artiste se retrouve dans des situations très cocasses sur le terrain de basket. On la voit d’ailleurs se prendre le ballon en pleine figure ou encore rater des paniers.

Katy Perry invite de nombreuses stars sur le terrain

Dès le début de la bande annonce, le ton est donné: «Préparez-vous pour le plus grand bazar de tous les temps : les Moutons vs les Tigres.» Katy Perry est la capitaine de l’équipe des Tigers. Et elle ne joue pas toute seule, de nombreuses stars l’accompagnent pendant le match. Les acteurs Molly Shannon et Terry Crews jouent les coachs des deux équipes.

Thor Bjornsson de la série Game of Thrones a le rôle du capitaine des adversaires de Katty Perry. Jenna Ushkowitz dévoilée dans Glee et Gaten Matarazzo de Stranger Things sont aussi de la partie. Même si elle n’apparait pas à l’écran, Nicki Minaj est, elle, annoncée pendant le final . La bande-annonce se termine aussi en promettant «beaucoup d’autres surprises!»… A venir très bientôt !