Le -
modifié le -

Katy Perry dévoile deux titres inédits: «Dance With The Devil» et «Act My Age»

Pour fêter l'anniversaire de son album «Witness», Katy Perry nous gratifie d'une belle surprise. Elle a sorti deux titres inédits, et, bien évidemment, on vous dit tout!

Katy Perry nous gâte! Après deux dates incroyables à l'AccorHotels Arena de Paris, voilà qu'elle sort une version anniversaire de son album «Witness», sur laquelle on peut trouver deux titres inédits. Il s'agit de «Dance With The Devil», qui réfléchit sur un problème grave, l'alcoolisme, et «Act My Age», un pur hit dance qui va nous faire danser sur les pistes cet été.

Dedans, elle évoque une volonté de ne pas faire son âge, de rester jeune, tout en balançant sur les haters. Un morceau bien jouissif comme on les aime! Cela fait un beau cadeau d'anniversaire pour les fans de Katy Perry.

Katy Perry: une vie mouvementée


La vie de Katy Perry n'est en tout cas pas de tout repos! Entre la sortie de ces deux morceaux inédits, et celle de la vidéo des sessions studio de «Witness», on peut dire que la superstar gâte ses fans.

Heureusement, pour se divertir, elle peut compter sur le cinéma. Elle a récemment fait part de sa joie à la vue de la bande-annonce de «A Star Born», dans lequel jouera sa copine Lady Gaga. Il faut bien pouvoir se reposer de temps à autres!

© Cover Media!