Le -
modifié le -

Katy Perry devient rousse pour Harper’s Bazar!

© abaca

La chanteuse a fait sensation hier à New York avec sa nouvelle coupe de cheveux. Découvrez tout de suite les photos!

Si elle n'est pas actuellement en tournée ou en train de travailler sur un nouvel album, Katy Perry n'en reste pas mois très présente dans le paysage médiatique. La star était la tête d'affiche d’un évènement organisé par le magazine Harper’s Bazar à New York pour la fashion week hier soir. Si elle était sublime dans une petite robe dorée, la chanteuse s’est surtout fait remarquer pour sa nouvelle couleur de cheveux.

Habituée des extravagances capillaires, la chanteuse est passée par toutes les teintes, bleu, rose, jaune, violet ou vert. Cette fois c’est pour le roux que Katy a craqué. Une nouvelle coloration qui lui va à merveille.

© abaca

Cover Girl

Ce n’est pas la première fois que Katy Perry fait sensation pour Harper’s Bazar. La chanteuse est une habituée du magazine puisqu’elle en a déjà fait la couverture à plusieurs reprises dont la dernière date du mois d’Août de cette année. La chanteuse y apparaissait ultra glamour dans une robe bustier noir signée Yves Saint Laurent.

Katy Perry multiplie les récompenses en ce moment. La chanteuse a été honorée à Hollywood au début du mois. La superstar avait eu l’honneur de poser ses empreintes sur le Chinese Theatre en compagnie de son ami Jeremy Scott.