Le -
modifié le -

Katy Perry : détente et bikini en Australie!

© instagram

La superstar a un rythme de vie de folie mais elle n’oublie pas de recharger ses batteries ! Les paysages et le temps australiens sont propices au farniente en ce moment.

Si l’hiver s’installe chaque jour un peu plus dans nos contrées, c’est tout l’inverse dans l’hémisphère sud et notamment en Australie où se trouve Katy Perry ! La belle est en effet en tournée en Océanie où elle est attendue ce mardi soir et demain à Melbourne, et du 21 au 25 novembre à Sydney.

Pour être à fond lors de ces quatre dates importantes dans son calendrier, la chanteuse s’est octroyé un peu de repos sur le ponton d’un yacht loué pour l’occasion. En nageuse confirmée et fashionista avertie, elle a opté pour un bikini taille haute afin de lézarder au soleil et piquer une tête lorsque la température monte un peu trop !

Noël sous le soleil ?

Katy Perry a élu résidence pour les deux derniers mois de l’année là où le soleil brille et où les températures sont plus que clémentes. L’été bat en effet son plein en Australie et l’interprète de « Roar » ne quittera pas l’hémisphère avant le 20 décembre ! Après Sydney, elle sera en effet pour deux soirs à Brisbane les 13 et 15 décembre avant de mettre le cap sur la Nouvelle-Zélande où son public sera ravi de l’accueillir à Aukland les 19 et 20 du même mois.

C’est donc depuis la plage que Katy Perry devra suivre la cérémonie des NRJ Music Awards où elle est nommée dans deux catégories : Artiste féminine internationale de l’année et Clip de l’année pour son titre « Dark Horse ». Vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter pour elle !

©Cover Media