Katy Perry : des vacances bien méritées

Le 27/07/2012

La superstar s'accorde quelques jours de vacances à Miami avant de s'envoler pour le Brésil pour la promotion de son film "The Part of Me 3D.

katy-perry

katy-perry

katy-perry

katy-perry

Alors qu'elle a eu une année très chargée, Katy Perry s’accorde des vacances bien méritées à Miami ! Après avoir enchaîné une tournée mondiale à guichets fermés et la promotion de son film « Katy Perry : The Part of Me 3 D, la star se détend. Rien de mieux que de se prélasser dans un hôtel pour cela ! Si l’on en croit son Twitter, la jeune chanteuse voudrait se ressourcer, et même oublier Internet ! « S’il vous plaît que quelqu’un débranche la prise d’internet. Est-ce que ça fait vraiment de nous des meilleurs humains ? », a-t-elle twitté hier. Katy s’envolera bientôt pour le Brésil afin de présenter à ses fans son film-documentaire en avant-première le 31 juillet.

Katy Perry : égérie d'une marque de chips

Avec son physique de rêve, Katy Perry pourrait être l’égérie des plus grandes marques de luxe ! Mais la star aime être là ou on l’attend le moins et c’est qui plaît aux fans ! Dernier fait en date, Katy devient l’égérie de Popchips. L'interprète de « Part of Me » explique les raisons de son engagement. « Je me rappelle, il était tard, un soir, et je recherchais un encas que je pourrais consommer sans me sentir coupable. Le sachet de Popchips émergeait du minibar, et j’ai été agréablement surprise quand j’ai découvert au dos du paquet que Popchips était plus sain que je ne le pensais (…) J’ai décidé d’investir dans l’entreprise et de devenir leur partenaire commercial ». Chips basses en calorie, Popchips a aussi attiré dans ses filets d’autres investisseurs tels que P. Diddy et Ashton Kutcher !