Le -
modifié le -

Katy Perry : des enfants, avec ou sans hommes !

La chanteuse est bien décidée à devenir maman. Comme elle l’assure à Rolling Stone dont elle fait la couverture, elle ira jusqu’au bout même si elle est célibataire.

Katy Perry n'a pas besoin d'un homme pour fonder une famille digiteka

Katy Perry est au sommet de sa gloire. Son album «Prism» s’est écoulé en masse dans les bacs et on s’arrache les tickets d’entrée pour sa tournée «Prismastic Wolrd Tour». Que pourrait-elle donc demander de plus? La réponse, la chanteuse l’a donnée au magazine Rolling Stone dont elle fait la couverture. Loin de la scène et des voyages, Katy Perry se voit bien maman dans le futur!

«Je veux faire ça au bon moment. Et ce ne sera pas dans les deux prochaines années, vous savez. Peut-être que c’est un plan sur cinq ans, mais j’ai vraiment besoin d’être capable de me concentrer à 100% sur l’enfant. Je ne veux pas emmener d’enfant en tournée. Pas avant les cinq premières années en tout cas», assure Katy Perry.

Pas besoin d’un mec

Le sujet enfant ne s’arrête pas là. En effet depuis sa rupture avec John Mayer l’hiver dernier, Katy Perry est célibataire. Qu’importe, avec ou sans homme, la chanteuse a bien l’intention de devenir maman, et se réfère notamment au couple que forment Neil Patrick Harris et son compagnon David Burtka.

«Je n’ai pas besoin d’un mec, regardez Neil et David, leurs jumeaux sont magnifiques. C’est 2014. On vit dans le futur, on n'a besoin de rien, précise Katy Perry. Je ne pense pas que j’en arriverai là, mais on verra. Je ne suis pas anti-homme, j’aime les hommes. Mais il y a une option si personne ne se présente.» Nul doute qu’avec ses beaux yeux bleus et son talent, les hommes ne manqueront pas de se porter volontaires…

©Cover Media