Le -
modifié le -

Katy Perry dément sortir une autobiographie

© Cover Media

Le porte-parole de la chanteuse a infirmé l'information selon laquelle elle s'apprêtait à écrire ses mémoires. La belle n'a signé aucun contrat.

La semaine dernière, une source rapportait dans le quotidien britannique The Sun que Katy Perry était sur le point de publier une autobiographie. Soi-disant baptisé à « Part of Me » afin de faire écho à son film sorti en 2012, ce livre aurait dû raconter les débuts de sa carrière ainsi que des détails sur ses relations avec son ex-mari Russell Brand et son petit ami actuel, John Mayer.

« Plusieurs éditeurs courent après Katy depuis un moment. Elle a décidé d’accepter pour que les fans n’aient pas qu’une seule version de l’histoire lorsque Russell publiera un autre Booky Wook », avait expliqué la source, précisant que la chanteuse avait reçu un chèque de 2,3 millions d’euros pour écrire ses mémoires. Un porte-parole de la star a désormais coupé court aux rumeurs. « Il n’y a pas de livre, ni de contrat », a-t-il déclaré dans le Huffington Post.

Quels projets pour Katy en 2013 ?

Katy Perry est au coeur de bien d’autres spéculations ces derniers temps. Le magazine britannique Now avait récemment laissé entendre que Simon Cowell avait proposé à la belle et son chéri John Mayer de rejoindre le jury de « X Factor USA » afin de remplacer Britney Spears et LA Reid.

En juin 2012, Katy avait révélé qu’elle avait été approchée pour participer à la version anglaise du télé-crochet mais qu’elle avait décliné l’offre. De toute façon, la jeune femme de 28 ans a d’autres chats à fouetter en ce moment : elle travaille avec Sia sur son troisième album, trois ans après la sortie de son dernier opus « Teenage Dream ».