Le -
modifié le -

Katy Perry : délicieuse en pizza !

La chanteuse a fait des émules parmi ses fans lors de son arrivée au Philadelphia Museum of Art. Elle est arrivée habillée dans une grenouillère à croquer, littéralement…

Katy Perry porte une combinaison pizza au pepperoni Digiteka

Il semble que Lady Gaga et sa robe en viande ait donné quelques idées à ses consœurs, dont Katy Perry ! La chanteuse portait certainement mardi soir l’une des tenues les plus appétissantes qu’il nous ai été donné de voir… Lors de son arrivée au Phladelphia Museum Of Art où elle devait se produire, Katy Perry était habillée d’une grenouillère au motif de pizza pepperoni !

Autant dire que les fans ont été emballés par ce look, et ce sont tous jetés sur la chanteuse pour en avoir une part. Très généreuse, l’interprète de «Roar» n’a pas hésité à s’arrêter sur son chemin vers les loges pour prendre quelques selfies avec ses admirateurs.

Accro à la pizza ?

Si Katy Perry a choisi une tenue façon spécialité italienne, c’est certainement pour faire un clin d’œil au clip de «This Is How We Do It». Dans la vidéo de son dernier single, on retrouve effectivement de nombreuse fois ce plat. La chanteuse y portait d’ailleurs un maillot de bain dans le même motif avec des boucles d’oreilles assorties…

Pourtant, Katy Perry va devoir faire preuve d’un peu de patience si elle veut satisfaire ses envies gustatives. Son «Prismatic World tour» ne passera par l’Italie que le 21 février prochain, juste après ses deux dates à Montpellier et Lyon les 17 et 20 février.

©Cover Media