Le -
modifié le -

Katy Perry : découvrez son plus beau cadeau de Noël

© Abaca - Photomontage

Katy Perry a révélé quel était son plus cadeau en cette période de fêtes. Sans surprise : il s’agit de la générosité. La star veut que tout le monde soit heureux pour la fin d’année!

Katy Perry révèle ce qui la rend heureuse pour les fêtes. La star a partagé avec ses fans sur Instagram ce qu’elle considère être son plus beau cadeau de Noel. L’artiste revient sur sa visite dans un hôpital pour enfants : « Cette semaine, le Père-Noël et moi sommes allés donner de la joie et partager une chanson avec de beaux enfants au @childrensla. J’aime le programme de thérapie musicale ici. Çà guérit les cœurs », écrit la chanteuse.

Katy Perry se confie sur ce qui lui tient à cœur : « Je sais que, pour moi, la musique a guéri tous les maux. J’espère que tout le monde sera généreux en cette période. C’est le plus beau des cadeaux ! ».
© Katy Perry - Instagram
Katy Perry et son Père Noël


L’interprète de « Roar » partage ses bonnes actions avec son boyfriend Orlando Bloom. Si les deux stars savent aussi prendre du temps ensemble, elles n’en oublient pas les moins chanceux. Katy et Orlando sont engagés dans de grandes causes.

Katy Perry s’apprête à passer des fêtes entourées de ceux qu’elle aime et on espère que le sexy Orlando Bloom viendra jouer le Père-noël !