Le -
modifié le -

Katy Perry : découvrez son nouveau titre !

La star de la pop vient de dévoiler « Dark Horse », un nouvel extrait de son prochain album « Prism ». Écoutez le tout de suite !

Katy Perry - Dark Horse Ft. Juicy J Digiteka

Après le succès de « Roar », le premier extrait de son nouvel album, Katy Perry en propose déjà un deuxième ! Le titre, pour lequel la chanteuse a collaboré avec le rappeur Juicy J, est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal. Il ne s’agit pas vraiment du prochain single de la star, mais d’un titre bonus offert pour toute précommande du nouveau LP de Katy Perry, « Prism », dont la sortie est prévue le 22 octobre prochain.

Il peut donc plutôt être considéré comme une chanson promotionnelle, mais l’enthousiasme des fans pourrait changer la donne… L’interprète de « Teenage Dream » a annoncé la nouvelle à ses fans sur Twitter ce matin. « La voilà ! DARK HORSE feat @therealjuicyj PRECOMMANDEZ PRISM : http://smarturl.it/PRISM FAITES VOUS PLAISIR (et merci de votre patience) (sic) », a posté la belle brune à l’intention de ses 42 millions de followers.

« Roar » continue de cartonner

Le succès phénoménal du premier single de Katy Perry est de bon augure pour l’album dont la sortie est maintenant imminente ! Alors qu’il tourne déjà depuis plusieurs semaines sur les ondes, « Roar » est n°1 en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Voilà de quoi rassurer la California Gurl sur la fidélité de ses fans ! Si l’on en sait encore peu sur le contenu de l’album, on peut déjà affirmer qu’il contiendra 13 titres, 16 pour l’édition deluxe.

Pour retrouver le sommet des charts, la compagne de John Mayer a fait confiance à ses habituels collaborateurs, Max Martin et Dr Luke, qui ont signé ses plus grands hits. La chanteuse Sia devrait également figurer au casting. Encore un mois de patience avant de mettre la main sur ce troisième opus très attendu !

©Cover Media