Le -
modifié le -

Katy Perry : découvrez son nouveau tatouage!

© instagram

La chanteuse est récemment passée chez le tatoueur. Résultat : une petite tête d'Hello Kitty sur le majeur! Découvrez le tout de suite!

Katy Perry a fêté ses 30 ans en grande pompe le week-end dernier, entre le Maroc et notre belle Ville Lumière. Elle a visiblement aussi profité de l’occasion pour se faire plaisir en s’offrant une petite visite chez le tatoueur dont elle a dévoilé le résultat sur Instagram ce jeudi soir. Sur le doigt, la chanteuse s’est ainsi fait dessiner une tête de Hello Kitty. « Est-ce que cela rend mes signes de gang plus doux ? », a-t-elle plaisanté en montrant à ses fans son majeur alias son doigt d’honneur.

Quelques heures auparavant, Katy évoquait sur Twitter le célèbre personnage créé par Sanrio en expliquant qu’elle partageait le même signe astrologique. « OH MON DIEU, HELLO KITTY EST AUSSI UN SCORPION JTM !!! », s’était-elle exclamée. Par tradition, Hello Kitty célèbre en effet son anniversaire le 1er novembre et fêtera cette année ses 40 ans.

© instagram

La collection se complète...

Complètement fan, Katy Perry avait bien évidemment réagi en août dernier lorsque l’entreprise japonaise avait révélé qu’Hello Kitty n’était pas un chat mais une fille. « C’EST PAS GRAVE LES FANS D’HELLO KITTY : KITTY PURRY EST UN CHAT », avait-elle tweeté en faisant référence à son animal de compagnie afin de consoler les abonnés qui auraient eux aussi été choqués par la nouvelle. Ce tatouage d’Hello Kitty rejoint une collection de cinq encrages connus du public dont un « Jésus » écrit sur le poignet gauche, une fraise souriante à l’intérieur de la cheville gauche ou encore une fleur de lotus sur le poignet droit.

Le 13 décembre prochain, c’est un autre palmarès qu’elle pourrait compléter si elle venait à être sacrée Artiste féminine internationale de l’année aux NRJ Music Awards. Pour lui donner toutes ses chances, n’hésitez pas à voter pour elle dans cette catégorie mais aussi celle du Clip de l’année pour « Dark Horse ». Cette phase de pré-nominations prend fin le 2 novembre.

© Cover Media