Le -
modifié le -

Katy Perry : découvrez son message de paix pour Thanksgiving!

© MD

Alors que les dernières élections Américaines ont laissé des traces, Katy Perry a décidé, en ce jour de Thanksgiving, d’adresser un message de paix entre les électeurs de Donald Tump et d’Hillary Clinton!

Katy Perry semble avoir mis de l’eau dans son vin! Souvenez-vous, le 8 novembre dernier, le candidat Républicain, Donald Trump, remportait les élections américaines face à Hillary Clinton. Dès l’annonce de sa victoire, de nombreuses stars s’étaient exprimées sur les réseaux sociaux et Katy Perry, en tête, appelait à une révolution.

La superstar star était même allée plus loin en repoussant la sortie de son album initialement prévu pour la fin d’année! En effet, elle avait déclaré souhaiter retravailler sur son opus pour y incorporer des textes politiques en rapport avec les élections présidentielles.
Katy Perry appelle au respect mutuel


Cependant, en ce jour de Thanksgiving, l’interprète de «Roar» a décidé de faire redescendre la tension qui règne toujours aux USA. Sur son compte Twitter, la superstar a délivré un message de paix appelant, par la même occasion, les électeurs à s’écouter les uns et les autres dans le respect mutuel. «En route pour voir ma famille en ce jour de Thanksgiving. Je suis consciente qu’il soit nécessaire de construire une conversation respectueuse. Essayez ce guide du New Times»

Cet article traite de la cassure qui s’est produite entre les Américains ayant votés pour Donald Trump et ceux qui ont soutenu Hillary Clinton. Au travers une série de 19 questions, chaque lecteur est amené à se questionner sur les raisons qui les ont poussé à voter mais surtout à écouter les réponses d’un proche ayant choisi le candidat opposé.