Le -
modifié le -

Katy Perry : découvrez son live aux BRIT Awards !

La chanteuse est apparue en Cléopâtre néon sur la scène des BRIT Awards. Le mois dernier, c’est dans un accoutrement bien différent qu’elle avait entonné « Dark Horse » lors des Grammys.

Katy Perry - Dark Horse @Brit Awards Youtube

Katy Perry n’est pas le genre d’artiste à s’enfermer dans un style. On a souvent vu la chanteuse parée d’accoutrement plus outranciers et colorés les uns que les autres, et le mois dernier, la noirceur de sa prestation lors des Grammy Awards en avait surpris certains. La chanteuse avait entonné « Dark Horse », son dernier single, dans un décor sombre et gothique.

Mais hier, sur la scène des BRIT Awards, elle avait décidé de changer la donne et est apparue extrêmement colorée dans un look égyptien néon du plus bel effet. Coiffée d’une coupe au bol, elle a à nouveau entonné « Dark Horse » en offrant au morceau une chorégraphie sophistiquée qui aura pu soulager ses fans.

Nouveaux looks pour une nouvelle vie

L’année dernière, Katy Perry avait décidé de changer de look. On se souvient de ses costumes extravagants, comme celui qui faisait jaillir de la crème fouettée de son corset. Mais visiblement, avec la sortie de « Prism » cet automne, la jeune chanteuse a décidé de faire le vide et de changer de garde-robe. En août dernier, elle avait évoqué ses nombreux costumes en les comparant à ceux d’Elton John et en annonçant qu’elle finirait probablement par les vendre aux enchères.

« J’ai un entrepôt à Los Angeles, et j’organiserai probablement une vente aux enchères comme Elton John. Mais ça va rester clinquant, avait-elle déclaré sur les ondes britanniques Vous verrez une version de moi un peu plus adulte, ce qui ne veut pas dire que ce sera chiant pour autant ». Rendez-vous sur la scène de son « Prismatic World Tour » - qui n’a pas encore de date française annoncée - pour voir ce Katy Perry réserve comme nouvelles surprises à ses fans.

© Cover Media