Le -
modifié le -

Katy Perry : découvrez sa photo de vacances avec Orlando Bloom!

© GettyImages

Katy Perry passe ses vacances de Noël avec son chéri Orlando Bloom. Et la star n’hésite pas à partager ces moments avec ses fans.


Katy Perry célèbre les fêtes de fin d’année avec son chéri Orlando Bloom. Elle partage ces moments de bonheur avec ses fans sur son compte Instagram. La star a dévoilé une photo de l’acteur et elle en train de se baigner au pied d’une cascade. En fond, l’on peut voir un arc-en-ciel.

Les deux stars s’affichent tout sourire en maillot de bain, les mains levées vers le ciel. Katy Perry commente sa photo en faisant référence au pied de l’arc-en-ciel et à l’amour.

Katy Perry et son hit «Cozy little Christmas»

Si Katy Perry s’affiche très amoureuse pour Noël, elle n’en oublie pas ses fans à qui elle a fait un beau cadeau pour les fêtes de fin d’année : un morceau. Le hit s’appelle «Cozy Little Christmas» et nous plonge tout droit dans un univers retro. 

Katy Perry a toujours aimé les fêtes de Noël. Elle gâte souvent ses fans à cette période de l’année. Et visiblement, elle sait aussi se faire plaisir en partant en vacances avec Orlando Bloom !