Le -
modifié le -

Katy Perry : découvrez sa nouvelle campagne pour Covergirl !

© Abaca

Katy Perry prête son visage à la nouvelle campagne de la marque de cosmétiques Covergirl. Un partenariat qui a du bon quand on voit le sourire de la star.

Katy Perry démarre l’année 2017 en beauté. Si la star a pris le temps de s’amuser dans un parc d’attraction, on découvre aujourd’hui le fruit de son travail de 2016. L’interprète de « Roar » s’affiche dans la nouvelle publicité de la marque de cosmétiques Covergirl. Katy Perry arbore une queue de cheval et une frange bien lisse.

La star porte une petite robe noire aux imprimés graphiques. Un look qui va à merveille à la copine d’Orlando Bloom. Ce n’est pas la première fois que l’artiste prête son visage à la marque. Entre Covergirl et Katy Perry, c’est une grande histoire d’amour.
Katy Perry, une star in love


Katy Perry aime partager ses collaborations mais ce qu’elle préfère, c’est partager avec ses fans ses aventures. La star est généreuse et elle invite régulièrement ses admirateurs à soutenir des bonnes causes.

2017 sera sans aucun doute l’année de Katy Perry. Entre un nouvel album en préparation et son histoire d’amour avec Orlando Bloom qui dure, la brunette va passer une nouvelle année au top !