Le -
modifié le -

Katy Perry : découvrez « PRISM » dans son intégralité !

© Cover Media

La chanteuse a offert un joli cadeau à ses fans en dévoilant l'intégralité de son album sur internet. 16 nouveaux morceaux sont proposés au public, dont les titres « Roar » et « Unconditionally ».

FR Music - Katy Perry n'a pas pu attendre le 21 octobre! La chanteuse a décidé de révéler sur son site internet son nouvel album «PRISM», trois jours avant sa sortie officielle. Il faut dire que l'interprète de «Roar» n'avait cessé de dévoiler au cours de ces dernières semaines des morceaux inédits de cet opus, dont «Walking On Air», «Unconditionally», ou encore «Dark Horse». La chanteuse a ainsi mis fin à la curiosité de ses fans hier soir en leur offrant ce joli cadeau avant l'heure.

Les treize morceaux de l'opus sont ainsi disponibles en écoute intégrale ainsi que trois chansons bonus. L'album s'ouvre sur le premier single «Roar», qui a permis à Katy Perry de signer le meilleur démarrage de sa carrière. Le second titre «Legendary Lovers» est très différent des sonorités habituelles de la chanteuse, avec une atmosphère moins pop et plus exotique. Katy Perry revient très vite à ses fondamentaux avec le morceau «Birthday», qui n'est pas sans rappeler «Teenage Dream» ou «Last Friday Night».


Une ballade émouvante

Les chansons «Walking On Air», «Unconditionally» et «Dark Horse» se succèdent, déjà connues par le public de la star. La chanteuse a voulu prendre un nouveau virage artistique avec cet album, en s'essayant à des mélodies plus audacieuses et en proposant des textes plus personnels. La ballade «By The Grace of God» est ainsi inspirée de sa rupture douloureuse avec son ex-mari Russell Brand.

Katy Perry devrait sans surprise séduire les charts internationaux avec ce nouvel album, porté par le premier single très efficace «Roar». La compétition dans les classements sera toutefois rude entre «Bangerz» de Miley Cyrus et le très attendu «Applause» de Lady Gaga!

©Cover Media