Le -
modifié le -

Katy Perry: découvrez le clip délirant de «Swish Swish», avec Nicki Minaj

© Capture d'écran / Instagram Nicki Minaj

Katy Perry vous fait vivre un match de basketball déjanté dans son nouveau clip, «Swish Swish »! Regardez vite cette vidéo pleine de surprises!

Après avoir sorti une lyric video impropable, mettant en scène l’actrice Gretchen , pour le hit «Swish Swish», Katy Perry vient enfin de sortir le clip officiel tant attendu! Les teasers de ces derniers jours sur les réseaux sociaux nous avaient prévenus: la pop star est de retour plus en forme que jamais sur un terrain de basketball!

Dans ce clip aux allures de court-métrage, l’équipe des Moutons affrontent l’équipe des Tigres, dans laquelle joue Katy Perry. Grâce aux effets spéciaux, la star et sa team peu chanceuse, vivent des scènes absurdes et hilarantes. Dès le départ, la chanteuse annonce la couleur puisqu’elle tombe du haut d’une pyramide de ballons de basket. Par la suite, elle perd plusieurs fois le ballon ou alors se le prend en pleine tête et tombe dans les pommes.

Katy Perry - Swish Swish

Un nouveau clip plein de stars

Dans cette vidéo peu conventionnelle, Katy «Kobe» Perry est la capitaine de l’équipe des Tigres. Mais elle ne joue pas toute seule, de nombreuses célébrités l’accompagnent pendant le match. Les acteurs Molly Shannon et Terry Crews jouent les coachs des deux équipes. Thor Bjornsson de la série Game of Thrones a le rôle du capitaine des adversaires de Katty Perry. Jenna Ushkowitz, dévoilée dans Glee et Gaten Matarazzo de Stranger Things sont aussi de la partie.

La véritable star du clip reste quand même Nicki Minaj qui apparait telle une déesse, entourée de flammes bleues, au centre du terrain. Après avoir chanté son couplet, la diva encourage son amie Katy Perry qui reprend du poil de la bête et finit par gagner fièrement la coupe.