Le -
modifié le -

Katy Perry :découvrez la vidéo où elle reste coincée en l’air lors d’un concert

© ZWAB/CHAB/ZDS

Katy Perry vient de vivre un moment délirant lors d’un concert de son «Witness Tour». La star s’est retrouvée coincée en l’air sur une structure métallique. Regardez !

The show must go on ! Katy Perry vient de prouver que rien ne peut l’empêcher de faire le show. La star est actuellement en tournée avec son «Witness Tour» ; un spectacle très travaillé avec des scènes où Katy est suspendue dans le vide sur une structure en forme de planète. Sauf que ça a dérapé à Nashville !

L’interprète de «Swish Swish» s’est retrouvée coincée à plusieurs mètres au-dessus du sol à la fin de sa chanson «Thinking of You». La star a du redescendre au milieu de la foule suite à un problème de mécanisme.
Katy Perry a la tête dans les étoiles

Malgré la situation causasse, la star a choisi d’en rire : «vous feriez mieux de sortir votre téléphone car c’est un moment Youtube» a-t-elle lancé au public. Les concerts de Katy Perry s’enchainent mais ne se ressemblent pas. La chanteuse avait en effet permis à l’une de ses fans de faire une demande en mariage durant l’un de ses shows.

Espérons que les dernières mésaventures de Katy Perry n’empêchent pas ses fans de la soutenir pour les NRJ Music Awards 2017. La star est nommée dans les catégories «Artiste Féminine Internationale de l’Année» et «Groupe / Duo International de l’Année».