Le -
modifié le -

Katy Perry : découvrez la pochette de son nouvel album !

©  katy perry twitter

La star a partagé sur Twitter la pochette de son nouvel album « Prism ». En attendant sa sortie, « Roar » continue de séduire, notamment grâce à son clip dévoilé hier.

Katy Perry prépare actuellement la sortie de son quatrième album « Prism », porté par le premier single « Roar ». Ce vendredi matin, la chanteuse de 28 ans avait d’ailleurs rendez-vous sur le plateau de l’émission de « Good Morning America » pour faire la promotion du titre et elle a profité de son passage pour faire une surprise à ses fans… « Si vous avez l’avez ratée sur le JUMBOTRON de @GMA, la voilà : la pochette de mon album #PRISM, photographiée par le formidable Ryan McGinley ! », a-t-elle tweeté en joignant la cover en question.

Exit les perruques colorées de « California Gurls » ou le look de geekette de « Last Friday Night (T.G.I.F.) » : comme Katy Perry nous l’avait promis, elle revient avec un style plus épuré, reflété par les douces couleurs pastel de la cover et le make-up minimal de la star, posant au milieu d’un champ de fleurs.

Un premier single très bien accueilli

Prévu dans les bacs le 22 octobre, « Prism » est l’un des albums les plus attendus en cette fin d’année, comme en témoigne l’engouement autour du single « Roar ». Hier, Katy Perry a dévoilé son clip très sauvage réalisé par Grady Hall et Mark Kudsi, une épopée dans la jungle qui a déjà été visionnée à plus de 2,8 millions de reprises à l’heure où nous écrivons !

Un succès qui se ressent également dans les charts puisque le hit a décroché cette semaine la première place du Billboard Hot 100, jusqu’à présent détenue par Robin Thicke et son « Blurred Lines »… On n’a pas fini de l’entendre rugir !

© Cover Media