Le -
modifié le -

Katy Perry : découvrez-la enfant sur la pochette de son nouveau hit!

© instagram katy perry

La jeune femme a misé sur une photo d'enfance pour illustrer son prochain single. Elle pose ainsi avec sa grande soeur dans un esprit très fin des années 80 !

Après « Roar », « Unconditionally » et « Dark Horse », Katy Perry a récemment annoncé le titre de son quatrième single extrait de son album « Prism », sorti en octobre dernier. Et son choix s’est porté sur « Birthday », un morceau entraînant dans la veine disco funk !

La chanteuse vient à présent d’en dévoiler la pochette et elle n’a visiblement pas mis son humour de côté puisqu’il s’agit d’une image photoshoppée sur laquelle elle apparaît petite aux côtés de sa grande sœur Angela Hudson face à un gâteau d’anniversaire de circonstance.

© twitter

Ses fans à l'épreuve

Très joueuse, la pop star n’a d’ailleurs pas hésité à taquiner ses fans et à les faire travailler un peu avant de leur offrir cette cover sur Twitter. « En ce #TBT (ndlr : #throwbackthursday, un hashtag invitant à partager de vieilles photos tous les jeudis sur les réseaux sociaux), laissez-moi vous présenter la pochette de mon PROCHAIN single, BIRTHDAY, a-t-elle écrit en publiant la photo avec le visage de sa sœur flouté. Si vous voulez voir l’incroyable minois/pose de ma sœur, faites de #BIRTHDAY un trending topic et je me chargerai de DÉVEROUILLER ce génie avec vous… Hahahahahaha (sic) ».

Il n’aura évidemment fallu que quelques heures à ses admirateurs pour parvenir à bout de leur mission. Sur Twitter, ils sont en effet 52 millions à la suivre et on se doute qu’ils seront également nombreux au rendez-vous lors de sa prochaine tournée, le « Prismatic World Tour », qui débutera en Irlande le mois prochain.

© Cover Media