Le -
modifié le -

Katy Perry : découvrez l’incroyable histoire de Jack Garratt!

© FayesVision/WENN.com

Katy Perry est une supportrice sur laquelle on peut compter et son soutien a complètement transformé la vie d'un jeune chanteur. On vous dit tout!

Jack Garratt est un jeune chanteur britannique qui vient de remporter un Brits Critics’ Choice Award pour ses débuts plus que prometteurs. Jusque-là, rien d’extraordinaire... Oui mais voilà : s’il en est arrivé là, c’est grâce au soutien sans faille de Katy Perry !

Avant de venir récupérer son trophée le 14 janvier dernier, le jeune homme a en effet pu compter sur les encouragements de la superstar et ce, sans même la connaître personnellement ! S’il a su se faire remarquer par le public des festivals britanniques grâce à sa capacité à jouer de plusieurs instruments et à ses talents d'auteur, il ne se doutait pas qu’il taperait aussi dans l’œil d’une artiste qui a plus de 60 millions de followers sur Twitter !

Un conte de fée signé Katy Perry

Dans cette histoire incroyable, Katy Perry a joué le rôle de la gentille marraine des contes de fées, puisqu’elle a fait la promo de Jack Garratt sur son compte Twitter sans que personne ne le lui demande !

« Ça valide totalement (le travail effectué) et c’est charmant à entendre, a confié Jack Garratt à Digital Spy. Mais de façon ultime, ça veut dire tellement pour moi que quelqu’un écoute une de mes chansons et veuille la partager. Et de fait, c’est super quand la personne a 66 millions de followers sur Twitter comme Katy Perry – c’est incroyable. Mais c’est également super mignon de savoir qu’elle aime la chanson. » Merci Katy Perry !

©Cover Media