Le -
modifié le -

Katy Perry : découvrez « Dark Horse » en live !

La pop star a interprété l'un de ses nouveaux titres lors de l'iTunes Festival. Celui-ci est extrait de « PRISM », disponible ce mois-ci mais initialement prévu pour 2014...

Katy Perry - Dark Horse Digiteka

Ce lundi 30 septembre, c’est Katy Perry qui avait la lourde tâche de clôturer l’iTunes Festival au Roundhouse de Londres. L’arrivée de son nouvel album, « PRISM », approchant à grands pas, la pop star a jugé bon d’en présenter quelques extraits en live, dont « Dark Horse », titre aux sonorités urbaines récemment dévoilé sur la toile.

Pour cette prestation, pas de Juicy J sur scène mais une Katy Perry plus sexy que jamais dans sa petite tenue en cuir superposée d’une combinaison plus longue en filet. Pleine d’assurance, la chanteuse a exécuté quelques pas chorégraphiés pendant que ses danseurs déplaçaient au fil de sa performance les cubes à roulettes qui composaient le décor.

Une sortie très avancée

Heureuse de retrouver son public anglais, Katy Perry a même interprété un tout nouveau morceau de « PRISM » qui n’avait jamais été entendu auparavant. Intitulée « By the Grace of God », cette ballade est l’une des premières chansons qu’elle ait écrite avec Greg Wells au commencement de ce nouveau projet en novembre 2012, a-t-elle expliqué, avant d’inviter le musicien à la rejoindre sur scène afin de l’accompagner au piano. Prévu dans les bacs le 22 octobre, ce nouvel opus comportera 13 chansons dont trois bonus dans sa version deluxe. Katy Perry a d’ailleurs révélé que l’on aurait normalement dû découvrir « PRISM » l’année prochaine…

« En mai, je me suis assise avec mes managers et j’ai dit “Les gars, je pense que tout sera prêt pour le quatrième trimestre”, a-t-elle confié à Billboard. On ne pensait pas pouvoir le sortir avant février 2014 mais je n’avais pas envie de m’asseoir sur quelque chose étant sur le point d’exploser ». Et nul doute que ce nouvel album risque de faire l’effet d’une bombe dans l’industrie ce mois-ci !

© Cover Media