Le -
modifié le -

Katy Perry de nouveau avec John Mayer

© Cover Media

Cela fait des mois que les deux stars brouillent les pistes quant à la nature de leur relation. Vus à nouveau ensemble ce week-end, Katy et John font encore parler d’eux!

Après avoir officiellement rompu en février 2014, les deux artistes ont malgré tout été vu régulièrement ensemble sans jamais confirmer ou non les rumeurs sur un retour de flamme. Leur dernière apparition date du début de l’été. Ils avaient été aperçus dans les bras l’un de l’autre au concert de Grateful Dead à Chicago.

Cette fois, selon «People», c’est à l’occasion du mariage d’Allison Williams, l’actrice de la série «Girls», que les deux stars étaient réunies. Et selon une source qui s’est confiée au magazine, Katy et John étaient assis l’un à côté de l’autre en se tenant la main et ils avaient l’air très heureux.


Katy Perry sur tous les fronts

Côté professionnel, alors qu’on attend avec impatience son nouvel album, la chanteuse multiplie les activités. En effet, ces derniers mois, Katy Perry a sorti son parfum, baptisé «Mad Potion», s’est vue désignée égérie de la marque Moschino, mais aussi de l’enseigne suédoise H&M pour sa campagne de Noël.

On espère en tout cas, que la belle trouve de même le temps de plancher sur de nouveaux titres. Mais il est vrai que rien ne presse, puisque que son manager avait annoncé que Katy ne sortirait pas de nouvel album avant la fin 2016…