Le -
modifié le -

Katy Perry : dans un épisode de «L’Incroyable Famille Kardashian»

© Getty Images

Katy Perry était dans le récent épisode de la saga Kardashian diffusé aux Etats-Unis. Un extrait la montre à une petite fête en train de discuter avec Kris Jenner! Découvrez les images!

Katy Perry est plus proche de la famille Kardashian qu’on ne le pensait!La superstar n'a en effet jamais caché son amitié avec Kris Jenneret elle était même dans le dernier épisode de l’émission familiale «L’Incroyable Famille Kardashian».

Ce dernier a été diffusé dimanche aux Etats-Unis. Le compte Twitter de PopCrave relaie un extrait de ce que les américains ont vu dimanche. On y découvre la chanteuse qui à l’époque avait toujours les cheveux raides et noirs.Elle est à une petite fête organisée en amont d'un concert de Kanye West au Forum de Los Angeles, comme le rapporte le Daily Mail.

Katy Perry réconforte Kris Jenner

Pendant son passage, tout le monde parle encore del’agression de Kim Kardashian à Parispendant la Fashion Week. Katy Perry en discute alors avec Kris Jenner qui lui dit: «Je veux juste que Kim aille bien». C’est là que la chanteuse de «Roar» essaye d’être rassurante: «Chaque relation est une leçon, chaque expérience est une leçon, chaque traumatisme, ce ne sont que des leçons, des leçons, des leçons», explique Katy Perry.

La chanteuse n’hésite pas non plus à faire un gros câlin à Kim Kardashian pour lui dire bonjour. On peut compter sur Katy Perry pour apporter du réconfort dans toutes les situations!

©Cover Media