Le -
modifié le -

Katy Perry copine avec Jennifer Aniston sur le tapis rouge!

© Photomontage Abaca

Katy Perry est venue soutenir sa copine Jennifer Aniston pour son dernier film, «Office Christmas Party». Qui a dit qu’on ne pouvait pas être amie quand on est sorti avec le même garçon?

Katy Perry et Jennifer Aniston sont amies et elles l’ont prouvé mercredi soir à Hollywood! Les deux superstars se sont affichées très complices à l’avant-première du film «Office Christmas Party» dans lequel joue l’actrice.

Elles n’ont pas hésité à poser pour les photographes en se tenant par la taille et elles étaient tout sourire. Pourtant, on pourrait s’attendre à ce qu’elles ne s’entendent pas particulièrement bien… Souvenez-vous : elles sont toutes les deux sorties avec John Mayer!

Katy Perry, l’amitié avant tout


Jennifer Aniston a en effet été la compagne de John Mayer de 2008 à 2009. Une relation qui a été plutôt chaotique, puisqu’ils se sont séparés au cours de l’année 2008 pour se remettre ensemble quelques mois plus tard, et se séparer de nouveau pour de bon l’année suivante. Elle n’en a pas gardé que des bons souvenirs. «Jen a été très blessée et elle en a fini pour de bon avec lui», avait déclaré un proche au magazine People en septembre cette année.

De son côté, Katy Perry a elle aussi connu une relation des plus chaotiques avec le chanteur. Ils ont rompu à plusieurs reprises au cours de leur relation. Il y avait eu des rumeurs d’infidélités de la part de John Mayer. Jennifer Aniston et Katy Perry ont sûrement eu beaucoup de choses à se raconter mercredi soir…

©Cover Media